Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Canditature de Gallant [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallant




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Bonjour,

Mon personnage est le citoyen Justin gallant.
Je souhaite faire partit des hauts-rang des postes de religieux et devenir l'un des plus grand Artisan.
J'adore aider.
Je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance.
Je suis actuellement entrain de poster au poste de Bedeau.

Je vie au Québec, j'ai 19 ans et je viens à peine de finir mon secondaire.


À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:51

Voici le genre de candidature que j'attends pour le moment !

Je suis donc Pour que tu nous rejoignes, j'attends la réponse de 2 autres Karkans, si ils sont aussi Pour, tu nous rejoindras, si il y a au moins un contre, on attendra que tout le monde ai donné son avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Constantin

Constantin


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Noyelles-Sous-Lens

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:53

Je n'ai rien contre ta candidature tu as l'air d'être une personne très sympathique et motivée et c'est ce qu'il nous faut. Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2010

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:08

Bonjour gallant,

Pas d'objection non plus, tout ça m'a l'air prometteur, donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:15

Tout cela est parfait :p

Je vais de suite accepter ta candidature. Je ne verrouillerai ce sujet que demain, au cas où certains voudraient encore y écrire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
gallant




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:33

Merci de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:51

Oui ! Je veux dire que j'approuve totalement ce recrutement.

Je fais au passage une suggestion : il semble que pour l'instant, nous ayons eu la main heureuse, si j'ose dire, mais nous ne pouvons pas écarter la possibilité de rencontrer une candidature qui ne nous convainque pas.
Par ailleurs, il est inutile de laisser lire des choses peu agréables sur son compte à quelqu'un que nous refoulerions, à la fois par simple courtoisie, et aussi par intérêt : inutile de se constituer un ennemi d'emblée.
Je propose donc que la consultation des membres se fasse dans une partie du forum réservée aux seuls membres de la guilde et pas aux visiteurs.
Il n'y a pas d'inconvénient à ce que les membres recrutés prennent ultérieurement connaissance des avis les concernant, puisque l'avis aura été favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:02

Très bien, cela se fera dans notre Tribunal interne.

Je modifie le titre de cette candidature, précisant ainsi qu'elle a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Canditature de Gallant [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Gallant [acceptée]   Canditature de Gallant [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Gallant [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: