Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Pewee [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:38

Bonjour à tous!
Je me présente : Je suis marié et papa de 2 (grands ) garçons de 19 et 21 ans... J'ai beaucoup de temps libre en semaine et le WE. J'ai commencé ce jeu aujourd'hui et y ai trouvé beaucoup d'intérêt.
J'ai apprécié le descriptif de votre guilde quant à ses objectifs d'entraide et de collaboration d'équipe et surtout quant à l'orthographe impeccable ^^
Je suis dans le top 45 d'Avignon et ne désespère pas d'être dans le top 30 d'ici demain ;-P
Voili, je suis à votre disposition si vous avez des questions




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:43

Bonsoir,

Ta candidature est correcte, sans pour autant être exceptionnelle. Je suis content de voir que tu as reconnu les principales qualités des Karkans, ou du moins les officielles.

J'aimerai savoir, que penses-tu apporter à notre guilde ? As-tu des antécédents point de vu MMO / MMORPG ?

En plus des éventuelles questions que nous te poserons ici, nous discuterons de toi dans notre tribunal interne, et surveillons ton évolution dans la ville d'Avignon pendant 1 à 2 jours avant de prendre une décision.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:51

Désolé de ne pas être exceptionnel. Je n'ai pas prétendu l'être Razz
Ceci dit, mon expérience des jeux en ligne est "assez" bonne : j'y joue depuis plus de 12 ans... Travian en particulier où j'ai été premier du serveur 3 pendant près d'un an... Mais bon ne reléguez pas trop longtemps ma candidature au placard svp. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:00

Je parlais de ta candidature, pas de toi ; je ne me serai pas permis (par rapport au mot exceptionnel).

Je constate que ton expérience des MMO est amplement suffisante. Tu n'as cependant pas répondu à ma première question.

Et pour répondre à ta remarque, je pense qu'elle est très mal placée, pour commencer n'oublie pas que c'est toi qui vient à nous, ensuite, nous ne reléguons pas ta candidature, mais au contraire, y portons toute notre attention, d'où le fait qu'elle soit en "examen".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:14

Je n'ai encore que trop peu de vision globale de ce jeu pour envisager ce que je peux apporter à une guilde. Mais : Présence sur le jeu, sens stratégique et diplomatique, expérience approfondie de ce type de jeu sont des atouts que je pense avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:17

Très bien, merci pour ces explications Smile
Tu as en effet raison, il est difficile de savoir ce que l'on peut apporter quand on débute. J'apprécie ces atouts que tu penses avoir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:19

Bonsoir Pewee, bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:14

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:49

Candidature refusée.

Quand tu postules chez nous, ne rejoins pas une autre guilde en même temps, car à part nous faire perdre du temps et nous manquer de respect cela ne sert à rien !

De plus, tu te sens apparemment apte à nous rejoindre mais n'es pas foutu d'attendre 1 à 2 jours avant d'être recruté, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

Je ne vois pas le rapport... Je n'ai fait qu'intégrer une guilde le temps que vous vous prononciez sur ma candidature et afin de continuer à progresser en points et en argent. Mais bon, c'est TA guilde. Le fait que j'aie intégré une autre guilde ne change rien au fait que je postule chez vous. Ce qui est désolant, ce sont les jugements de valeur répétés que tu vois dans ma candidature... Allez bonne continuation à toi ! cheers

(rajouté à 13H25)
J'apprécie cependant les excuses que tu m'as faites par MP quant à la forme de tes messages précédents, en me demandant si je souhaitais re-postuler.
Je reste donc à votre disposition aujourd'hui si vous souhaitiez revenir sur cette décision et maintien donc aussi ma candidature.
Bon dimanche à tous !


Dernière édition par Pewee le Dim 20 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:43

A toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Le sujet sera clos dans la nuit, pour les Karkans voulant encore donner leur avis dessus, je vous invite à le faire dans notre tribunal interne.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:30

Sujet clos.

Bienvenu parmi nous Pewee Smile

ps : Tu seras dans le groupe des membres Karkans une fois que j'aurai accepté ta candidature IG, j'attends pour cela que tu repostules.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Pewee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:45

C'est noté et je vous en remercie ! Ma demande est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pewee [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pewee [acceptée]   Candidature Pewee [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pewee [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: