Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'urban5 [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urban5




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Bonjour,

je suis Perceval de la dynastie Urban5.
Voilà je me suis sur ce jeu depuis le 19-06-2010.
Bon je le dit franchement je n'y connais rien à ce jeu mais pour l'instant je trouve que je gère plutôt bien. :p

En ce qui concerne ce jeu, je trouve qu'il est intéressant, vu qu'il est assez différent de guerre tribal et compagnie auxquels je joue.

Pour ce qui est de l'irl : je m'appelle Steve, je vais avoir 20 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en comptabilité. (repasse une seconde fois ma première année à l'unif.)

Bon, je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez encore des questions, je suis à votre service.

En vous souhaitant un bon jeu.

Perceval Urban5
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

Re-bonjour Perceval Urban5,

J'aurai 3 questions.
Peux-tu approfondir ce que tu as dis par rapport à ton expérience dans ce genre de jeu ?
Que penses-tu apporter à notre guilde ? Si c'est trop tôt, alors ne réponds pas par rapport à ce que tu sais faire dans le jeu, mais à ce que tu sais faire tout court (enfin ce doit évidemment avoir un rapport avec le jeu, la guilde, etc. ).
Quelle évolution penses-tu avoir dans Europe 1400 ? Là encore une fois, si c'est trop tôt, réponds nous uniquement par rapport à ce que tu as vécu dans tes anciens jeux.

Je mets ta candidature en examen, nous allons de suite nous concerter et l'étudier dans notre tribunal interne.

Bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Elena Amandil




Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

Vive la Belgique, Je suis Belges et je rêve d'être comptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
urban5




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:30

ben mon expérience sur le jeu se limite à ce que j'en ai découvert sur le tutoriel, dans le manuel et par tâtonnement. En gros, pas grand chose mais je trouve que je me défend pas trop mal.

Pour ce que je pourrais apporter à la guilde. euh,..... là tu me pose une colle. Non, je plaisante. Premièrement ma bonne humeur (en espérant qu'elle suffise) ou sinon le maximum, même si je sais pas encore ce que cela pourra être. (Je compte sur vous pour m'aider à trouver Very Happy ).

En ce qui concerne mon évolution dans le jeu, je pense normale, assez rapide, pas trop lente.
si on regarde Guerre Tribale, je suis dans le top 1000 du monde 4 (pour l'instant l'évolution est ralenti, le temps de me faire des troupes).
Et pour ce qui est de Grepolis, je suis dans le top 1500 du mande Alpha (aie eu quelque petit problème avec un autre joueur qui m'avais pris en grippe.)
J'ai également joué à Kingsage où j'ai longtemps été dans le top 200 du monde 6 mais j'ai du arrêté par manque de temps et des problème Irl.

Bon voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Ps: Elena Amandil, pour ce qui est de ton rêve, accroche toi. ('cheers')
Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Amandil




Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Merci Urban, mais bon j'ai encore le temps^^ Je m'accrocherai jusqu'au bout.
J'espère que tu vas réussir tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:58

Bienvenue par ici, bonne chance pour la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
urban5




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:09

Merci pour tes réponses, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:43

Je clôturerai cette candidature demain après-midi, si certains Karkans veulent encore voter ou donner leur avis, n'hésitez pas !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:18

Bienvenu parmi nous Urban5 Smile

Je clos ce sujet de suite, t'accepte IG et te place dans le groupe des membres Karkans sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'urban5 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: