Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'urban5 [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urban5




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Bonjour,

je suis Perceval de la dynastie Urban5.
Voilà je me suis sur ce jeu depuis le 19-06-2010.
Bon je le dit franchement je n'y connais rien à ce jeu mais pour l'instant je trouve que je gère plutôt bien. :p

En ce qui concerne ce jeu, je trouve qu'il est intéressant, vu qu'il est assez différent de guerre tribal et compagnie auxquels je joue.

Pour ce qui est de l'irl : je m'appelle Steve, je vais avoir 20 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en comptabilité. (repasse une seconde fois ma première année à l'unif.)

Bon, je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez encore des questions, je suis à votre service.

En vous souhaitant un bon jeu.

Perceval Urban5
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature d'urban5 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'urban5 [acceptée]   candidature d'urban5 [acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

Re-bonjour Perceval Urban5,

J'aurai 3 questions.
Peux-tu approfondir ce que tu as dis par rapport à ton expérience dans ce genre de jeu ?