Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recrutement crakoos [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crakoos




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:58

Bonjour à tous


Je suis marié Je joue en semaine et week end régulièrement.

J'ai commencé le jeux il y a 3 jours et je trouve le système intéressant.

les objectifs d'entraide et de collaboration d'équipe de votre guilde me corresponde complètement.
J'avais intégré un première guilde au début mais rien n'en ressort.
Je suis dans le top 22 à evreux avec un compte bien développé.


si vous avez des questions n'hésitez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:28

Bonjour Crakoos,

Nous ne pensions recruter que dans notre région, pour limiter notre éparpillement.

Pour le moment, je ne peux donc que te dire un Contre, justement à cause de ce problème géographique.
Évidemment si la majorité des Karkans change d'avis pour cette décision par rapport au recrutement régional, je te tiendrai au courant.

Néanmoins, il faut que tu saches qu'il est possible de déménager. Donc voici ce que je te propose :

Nous examinons ta candidature, et si nous l'acceptons, tu déménages dans notre région, à Marseille, Arles par exemple !
J'attends ton avis sur cette proposition (à noter que tu dois être sûr de vouloir déménager si jamais nous t'acceptons, nous ne voulons pas examiner ta candidature pour rien).
Prend ton temps pour réfléchir.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
crakoos




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:01

le déménagement emmène les usines forges et camps? ou je perds tout

je viens de regarder les règles il n'y a aucun soucis j'emmene tout donc oui je postule tjs chez vous.
j'ai deux upgrade de batiment qui se termine se soir donc en fonction de votre réponse je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Amandil




Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:10

Moi je suis d'accord qu'il rentre dans notre alliance, il déménage donc il n'y a plus aucun soucis Smile
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:12

J'ouvre un sujet d'examen dans notre tribunal interne, mon "Contre" n'est plus à considérer.

A bientôt Crakoos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
crakoos




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

Je viens de regarder cela coutera 20 PA donc disponible assez rapidement en cas d'intégration chez vous.

Une question j'ai développé ma forge au niv 2 mais je n'ai pas assez de slots pour stocker toutes les matières que faut il développer?
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Bonsoir,

Va dans les améliorations de ton bâtiment, ce sont celles de second rang je crois, à vérifier (je n'ai pas le même atelier que toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
crakoos




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:27

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

Re-bonsoir,

Une bonne nouvelle, nous avons accepté ta candidature. Sache que le fait que tu ais accepté de déménager dans le but de nous rejoindre a vraiment joué en ta faveur, nous avons constaté tes motivations principalement grâce à cela. Le reste grâce à ta candidature !

Je t'accepterai dans notre guilde dès que tu y auras postulé IG, et tu seras ensuite dans le groupe des membres Karkans.
Déménage dès que tu le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
crakoos




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:20

MERCI

j'ai deja 9 pa donc je pense que demain le demenagement sera oki

je vous ferais un peu un etat des lieux de mon perso afin de l'optimiser en fonction de la corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement crakoos [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement crakoos [acceptée]   recrutement crakoos [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement crakoos [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: