Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature de shineitai [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shineitai




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:53

Bonsoir tout le monde

Bon étant nouveau à ce jeu et comme je le maitrise pas du tout, c'est assez dur de venir ici pour tenter de vous convaincre afin de rentrer dans cette guilde.


Depuis le début que je joue, je joue un peu "au hasard" on va dire. je clique un peu partout, je me dis "tiens ca c'est cool je vais le développer" et hop ca marche plutôt bien jusqu'à maintenant.En gros j'ai pas peur de le dire, je suis un gros noob pour l'instant ^^. Mais bon j'apprends vite et s'il y a un problème j'ai le tutoriel et le forum pour m'aider.

A première vue, ca a l'air d'être un jeu intéressant, ca change des jeux type wild guns, travian et compagnie.Et si vous êtes d'accord, j'aimerai découvrir ce jeu à vos cotés en essayant de vous décevoir le moins possible.

sinon irl je m'appelle Dimitri, 21 ans, j'habite dans l'Aisne en Picardie et je suis étudiant sur Lille.

si vous avez des questions n'hésitez pas, ca m'aidera aussi à compléter ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2010

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:36

Bonsoir, et bienvenue par ici.

Si j'ai tout suivi au niveau du pseudo, t'es quand même 4e de la ville là tout de suite, donc ça va, tu cliques pas trop mal :p
Mais bon je te rassure, on est tous un peu à tâtons je pense... (:
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:22

Salut,

Ta candidature me plaît, j'en parle de suite dans notre tribunal interne ; tu devrais avoir une réponse dans la journée, sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
shineitai




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:52

ok je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:17

Bonjour Shineitai,

Suite à ta candidature, tu as récolté 5 avis favorables contre 0 défavorables.

Nous avons à la fois apprécié la "façon" dont tu découvres le jeu, tes motivations, et donc ta candidature.

Je te recrute de suite IG, et te place dans le groupe "Membres Karkans" du forum.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
shineitai




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:03

merci à tous. Maintenant je vais essayer de pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shineitai [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de shineitai [acceptée]   candidature de shineitai [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shineitai [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Gallant [acceptée]
» Candidature Pewee [acceptée]
» candidature d'urban5 [acceptée]
» recrutement crakoos [acceptée]
» Candidature de Gloria [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: