Les Karkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Karkans

Support de la guilde des Karkans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisyphe




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Paris

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:30

Bonsoir gente dames et damoiseaux,

Ce soir je me sentais bien seul dans mon auberge avec ma bonne soupe. Vous rendez-vous compte un aubergiste sans habitués... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Je suis nouveau dans notre belle ville d'Avignon et ayant toujours préféré les sports d'équipe à l'individualité (n'en déplaise à sire Ribéry !) je me suis mis en quête de compagnons.

Je suis tombé sur ce beau forum qui m'a rappelé la longue lignée de ma famille issu d'Ikariam et fidèle aux valeurs de convivialité, loyauté et solidarité. Autant dire que je n'ai pu résister à l'envie de vous laisser cette missive. J'ai lu les écrits que vous avez laissé ici et autant je les ai apprécié autant j'ai une crainte quant à la petitesse de ma position actuelle parmi les huiles de cette ville (58 me devançant ce soir).
Il me reste encore l'espoir d'avoir l'occasion de vous prouver que mes valeurs humaines valent quelques malheureuses places dans la hiérarchie.

J'ai une particularité tout de même, un don que je tiens de mon père qui fait que tous les jours de la semaine je m'évade dans un monde parallèle ou j'organise la vie d'un pauvre homme responsable innovation dans l'assurance... Et je peux vous promettre que dans ce monde parallèle il est inimaginable d'etre dans le top 25 :-p. Cette vie parallele me permet néanmoins de recevoir agréablement mes clients de l'auberge le soir et un peu plus chaleureusement le week-end.

J'espère ne pas vous avoir trop importuné et que mon profil n'est pas trop décalé par rapport à vos attentes mais votre forum m'a plus autant que j'ai pris plaisir à vous écrire ce message.

Crocon Sisyphe
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Amandil




Messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

Excellent, c'est vraiment bien écris, sire sisyphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

Bonsoir ô Crocon Sisyphe,

J'ai vraiment apprécié ta candidature. Je m'en vais de suite la mettre en examen dans notre tribunal interne.

Je te souhaite une bonne chance, un peu de patience, et espère que nous pourrons te rencontrer dans ton auberge d'ici peu, nous aurons ainsi l'occasion de goûter de ta soupe.... qui est sûrement meilleure que la mienne !

Bonne soirée, et à bientôt !

Gorty Karkanas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Sisyphe




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Paris

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:44

Merci pour votre accueil et content que ma prose vous ait plu.
Je suis certain que faire preuve de patience en vaut la chandelle ... meme si je n'ai plus que cela pour m'éclairer le soir ...

Allons retournons à notre dur labeur et je suis sur que je gagnerai mon titre d'aristocrate à coup de pot-au-feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2010

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:35

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:33

Sisyphe a écrit:
...
Je suis certain que faire preuve de patience en vaut la chandelle ...

Une habitude ... éternelle, en quelque sorte, chez Sisyphe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gorty Karkanas
Admin
Gorty Karkanas


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:08

Bonsoir Crocon Sisyphe,

C'est sans aucune hésitation que nous acceptons ta candidature, soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-karkans.forumactif.com
Sisyphe




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Paris

Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:21

Merci

Comme quoi il m'est aussi permis de faire un message court !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]   Canditature Crocon Sisyphe [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Crocon Sisyphe [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Gallant [acceptée]
» Candidature de Gloria [acceptée]
» candidature de shineitai [acceptée]
» Candidature Pewee [acceptée]
» candidature d'urban5 [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Karkans :: Présentation de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: